Module Caisse

Bonjour,

Je suis très frais dans l’utilisation de Dolibarr, mais je fais une étude poussée pour l’installation possible sur un site client, pour l’instant (il pourrait y en avoir d’autres).

Sur le module caisse, dans les choses qui pourraient être amméliorée :

  • - pourquoi devoir ce relogguer à chaque lancement du module (depuis l’interface de dollibar où on est déjà loggué ) ?
  • - Il me semble dommage que l’on soit limité à une caisse sur un point de vente

Ceci pour mes premières remarques.

Ensuite, une question, je me suis probablement vautré dans la configuration, mais je ne vois pas où.

[ul][li]- Les factures de caisse ne sont pas finalisée, même si elles sont en liquide,… Elle apparaisse, dans la comtpabilité en « Facture client impayé » et nécessite de repasser sur chacune pour les finaliser.[/li]
[li]- Existe-t-il une fonction du genre clôture journalière de la caisse ? (ou hebdomadaire, ou mensuelle) ?[/li][li]- La structure comprend, en plus d’un petit magasin, des commerciaux itinérant (la majorité), comment faire pour que l’option caisse ne leur soit pas accessible, elle n’apparaît pas dans les options de droits distribuables ?[/li][/ul]

Voilà pour mes quelques questions de départ.

D’avance merci pour vos réponses,
Michel

Autre problème avec la caisse.

A priori (enfin dans les tests), elle ne fait pas la sortie des stocks. Malgré les ventes, le stock magasin reste inchangé.

Bonjour,

Il existe un membre qui a développé un module de caisse bien plus sympathique que celui intégré en standard [url=http://www.dolibarr.fr/forum/t/module-caisse-point-de-vente/8185/1

J’essaye de le joindre pour disposer de ce qu’il a développé mais je n’ai pas de réponse jusqu’à ce jour.

Bonjour,

Il existe un membre qui a développé un module de caisse bien plus sympathique que celui intégré en standard [url=http://www.dolibarr.fr/forum/t/module-caisse-point-de-vente/8185/1

J’essaye de le joindre pour disposer de ce qu’il a développé mais je n’ai pas de réponse jusqu’à ce jour.