factures de vente

Bonjour,

Puis-je avoir une réponse a ma question, je veux crée plusieurs factures pour une seule commande? est-ce possible de le faire.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Iline

Merci de reformuler votre question pour bien comprendre votre réel soucis. Pourquoi plusieurs factures pour une seul commandes ? que sont les changements à mettre sur chaque de ces factures… Si c’est la même facture à vouloir imprimer plusieurs fois, vous jouer sur le nombres de copie à éditer. Vous voulez pas dire plutôt une facture pour plusieurs commandes :happy:

Bien à Vous

rachid

Bonjour,
Et merci pour la réponse, a vrai dire j’ai un problème de numéro de facturation des factures de vente sur dolibarr, donc je facture par fichier excel. pour la numérotation sur dolibarr j’arrive pas a activer le module mercure, toujours il m’affiche une page d’erreur lors de l’activation du module mercure.
Pour les factures pour une seule commande: j’ai un seul bon de commande mais la commande est répartit sur quatre facture, c’est a dire on a fait une commande pour un client, une direction d’un hotel qui a sous ça direction d’autres hotels, donc je doit faire pour chaque hotel une facture a partir de bon de commande que j’ai.

Salutations.