Module pour la déclaration TVA

Bonjour,

J’utilise Dolibarr pour mes factures. Cependant je n’ai rien trouvé qui permette de générer la déclaration TVA (Belgique) pour le trimestre. J’ai cherché un module qui permettrait de faire cela mais je n’ai rien trouvé. Existe-t-il un tel module ou alors je dois le coder moi-même ?

Merci d’avance.

Bonjour,
dans la compta avancée tu as la gestion de la TVA. Il y a des développements en cours pour l’optimiser mais ça fonctionne bien.

Merci pour votre réponse.

Cependant, je ne trouve rien qui permette de gérer une déclaration TVA conformément à la législation belge (déclaration trimestrielle de la TVA, qui reprend toutes les entrées/sorties avec récupération éventuelle de la TVA, précision du type de service effectué, etc.). Je devrais pouvoir générer un document officiel qui reprend les infos de toutes mes factures. Voici un exemple de ce document :

Si vous disposez d’informations à ce sujet, je suis preneur :happy:

Merci d’avance.

Pour compléter la réponse de François ^^

j’avais gardé du budget du financement participatif de la compta avancée 2016 pour l’amélioration de la TVA.

Cependant actuellement j’utilise une partie de ce budget dans le debbug, afin d’avoir fin août une version ultra stable de la compta sur 3.9 / 4

Je financerai surement avec Jeffinfo la beta du module TVA. Mais celui ci deviendra stable avec le financement participatif 2017, qui commencera en décembre 2016.

Bonjour,

Pouvez-vous nous tenir au courant de l’avancement de votre module SVP ?

Merci d’avance et bonne journée.

Didier.

on a rajouté sur la tva

un calcul pour avoir la tva a payé qui tiennent compte du paiement de la CA12

actuellement on est sur un tableau pour aider au cadrage de la tva

cadrage_tva.png

Quel est le statut de ce post ? Cette demande m’intéresse aussi .

Bien à vous
L.