tarifs special

Bonjour , je suis nouveaux , je cherche la solution pour créer un tarif spécial pour un client et la solution pour retrouver l’historique des articles au moment de la saisie d’une commande sans sans quitter la commande .
merci de vos retours .

Salut jyradom,

les tarifs de vente sont définis dans l’onglet « tarif de vente » du produit. (l’onglet n’apparait que si les bonnes options sont cochées dans la config du module produit)

Si tu veux un calcul différent en fonction des clients ou des seuils de quantité, ça se passe dans configuration > module > produits

Pour l’historique, je ne sais plus quand ça a changé … en 7x u en 8x … la liste déroulante te propose en priorité les prix définis pour le client.
Et si pas de prix définis … saisie libre.

1 « J'aime »

super je te remercie .

Bonjour,

J’ai eu un crash avec mon ancien dolibarr et j’ai réinstallé la version 8.0.2 et je ne trouve pas le module à activer pour la gestion des différents tarifs (1,2,3,4…) ; module que j’avais sur mon ancienne version.

Quand je vais dans configuration > module > produits voilà ce que j’ai : (j’ai tout activé et ça ne marche pas ^^)

- Gestion des produits 8.0.2
- Services Gestion des services 8.0.2
- Stock Gestion des stocks de produits 8.0.2
- Numéros de Lot/Série Gestion des lots et numéro de série, et date de péremption ou consommation sur les produits 8.0.2
- Variantes de produits Autoriser la création de variantes de produits basées sur les attributs (couleur, taille,…)

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous
Grande surprise suite à une migration de client ! Il n’est plus possible en v7+ de personnaliser le prix d’un produit lors de la saisie d’une propale. C’est pas courant mais bien utile quand c’est un prix personnalisé suite à un poids, dimension etc…
L’idée est de choisir mon produit prédéfini et de renseigner prix et qté directement. Hors actuellement, la zone prix disparait. Il faut donc valider la ligne pour la modifier ensuite ! Une idée ??

En 3.9 ça fonctionne parfaitement. La preuve en pj.
@+

Pièces jointes :

Bonjour Philippe, tu as essayé le module Showprice ? https://www.dolistore.com/fr/modules/550-Showprice.html

@altatof
Yes ! Acheté ! Marche impeccable ! Comme tous vos modules :wink:
@+

1 « J'aime »