Modification Devis/Facture pour les Micro Ent.

Bonjour à tous,

D’avance, toutes mes excuses si ce sujet est posté au mauvais endroit, ou ferait doublon avec un sujet similaire.

Je suis simple utilisateur de Dolibarr 6.01, et en micro entreprise en prestation de service depuis peu.
Pour répondre aux obligations légales liées au micro entreprise non assujeti à la TVA, je cherche à modifier les impressions des devis et des factures qui comportent des mentions qui ne doivent pas apparaître. Grâce à quelques recherche, j’ai ajouté le critère : MAIN_GENERATE_DOCUMENTS_WITHOUT_VAT = 1 afin de cacher la colonne TVA.
Pour compléter, j’aimerai savoir si il est possible de modifier l’apparence des pdf Devis/Factures/avoir avec les critères suivant :

Entête de Colonne :
- Modifier ‹ P.U HT › par ‹ P.U ›
- Modifier ‹ Total HT › par ‹ Total ›

Ligne sur les Totaux
- Modifier ‹ Total HT › par ‹ Net à Payer ›

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,
Dans configuration traduction, vous pouvez transformer une clé par une autre valeur.
Vous trouverez les clé et le texte associé dans le répertoire langs/fr_FR de dolibarr.
N’hésitez pas à poster ci-dessous les clés à modifier pour les prochains utilisateurs

Bonjour,

Une autre solution encore plus rapide est d’utiliser mon module d’impression, InfraSPack v6. Les options proposées vous permettent d’avoir ce type de modèle en 1 seul clique ; et avec tellement plus encore !
Voir ici et .

Cordialement,
Sylvain Legrand

Bonjour

Je voudrais savoir si le module permet de supprimer l’entête et le pied de page.
pouvez vous m’aider à supprimer l’entête et le pied de page sur un model de facture ?

merci

Bonjour Anouanze

Contactez plutot sylvain ici
www.dolibarr.fr/forum/t/infraspack/24946/1

1 « J'aime »