Montant Projet (Opportunité) absent export

Bonjour,
Suite à l’installation de Dolibarr, je souhaite exporter mes données d’opportunités d’affaires. Tous les champs utiles sont présents dans la table de choix des champs pour l’export sauf le montant de l’opportunité qui est d’importance capitale.

Comment mettre en place le montant dans les exports ?

Merci par avance pour votre retour ! :wink:

exemple-montant.jpg

exemple-montant2.jpg

Au cas où pour les personnes ayant la même demande :

J’ai trouvé l’astuce en allant dans mon fichier : ModProjet.Class.php (/mondomaine.fr/core/modules/…)

Ensuite, à la ligne 226, j’ai ajouté ceci : ‹ p.opp_amount ›=>‹ MontantOpp › à la suite des autres dénominations.

Plus qu’à valider et le champ souhaité est maintenant présent dans mes exports.

Salut,

L’astuce de XAVHOPE fonctionne, mais la modif va sauter à chaque mise à jour (sauf si elle est inclue dans la version de base à une prochaine mise à jour…)

Sinon, il existe des modules permettant de faire des exports « maison » sur le dolistore, notamment celui ci : https://www.dolistore.com/fr/modules/547-myList---listes-dynamiques.html

Rien n’empeche XAVHOPE de pousser son correctif/évolution dans les sources de dolibarr sur GITHUB, c’est le meilleur moyen de le pérenniser pour les prochaines versions
Quand j’ai le temps j’effectue cette démarche de mais j’en manque actuellement
un tuto du style ‹ comment faire un correctif sur github à partir de l’interface web › ne serai pas un luxe pour ceux qui le souhaitent sans forcément s’installer un atelier de développement sur leur poste…