Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Combox box dans champ de recherche d'une liste

Combox box dans champ de recherche d'une liste il y a 3 semaines 4 jours #114299

• droubaud
  • Portrait de droubaud
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

En version 9.0.0, j'ai créé un module et des objets ayant certains attributs dont le contenu est choisi dans une table dictionnaire.

Dans le $fields de la classe, je déclare un tel champ de la manière suivante :
'code_type_evenement' => array('type'=>'integer', 'label'=>'Type d\'évènement', 'enabled'=>1, 'visible'=>1, 'position'=>12, 'notnull'=>0, 'index'=>1, 'searchall'=>1, 'showoncombobox'=>'1', 'foreignkey'=>'llx_c_type_evenement.code'),

puis, dans le constructeur, je rajoute au champ une entrée 'arrayofkeyval' que j'ai peuplé avec le contenu de la table dictionnaire.

Tout fonctionne parfaitement avec le CRUD généré pour l'objet (fichier _card.php), et j'ai une jolie combobox pour choisir la valeur du champ. Mais quand j'utilise la liste (_list.php), la zone de recherche de ce champ reste sous forme d'une edit box et non d'une combobox. Je pensais que la combinaison d'attributs 'searchall'=>1, 'showoncombobox'=>'1', 'foreignkey'=>'llx_c_qse_observation_type_evenement.code' était suffisante pour ça, mais ce n'est pas le cas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci par avance.
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par droubaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.