Utilisation de DolGraph

Bonjour,

Afin de créer des boîtes contenant des graphiques avec diverses statistiques, je recherche une documentation ou un code commenté de Dolgraph. Malheureusement, je ne trouve que la doc générée par Doxygen qui ne permet malheureusement pas d’en comprendre facilement l’utilisation.

Auriez-vous un site expliquant l’utilisation de Dolgraph (ou une solution alternative) ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour :happy:
Ce que fait perso c’est reverse engineering :laugh: :laugh: :laugh: et ça marche très bien

Bonjour,

C’est ce que je fais depuis que j’ai commencé à développer sur Dolibarr. Malheureusement, en faisant ça, on a tendance à ne pas être très rigoureux et à mal réaliser certaines choses. D’où mon envie d’avoir, pour une fois, une vraie doc sous la main, notamment dans la façon de faire le tableau des données (pour lequel je ne trouve rien).

Donc pourrais-tu juste me donner un exemple de tableau de données pour la construction d’un graphique ? Ca serait déjà très bien :wink:

	include_once DOL_DOCUMENT_ROOT.'/core/class/dolgraph.class.php';
    $dolgraph = new DolGraph();
    $dolgraph->SetData($dataseries);
    $dolgraph->setShowLegend(1);
    // $dolgraph->setShowPercent(1);
    $dolgraph->SetType(array('pie'));
    $dolgraph->setWidth('100%');
    $dolgraph->draw('idgraphstatus');
    print $dolgraph->show($totalnb?0:1);
1 « J'aime »
$dataseries[]=array("toto",155);
1 « J'aime »

Bonjour,

Une autre question au sujet de DolGraph, ou plutôt des boîtes : comment pourrais-je faire pour insérer un graphique généré par DolGraph dans une boîte sur la page d’accueil ? J’ai réussi à créer la boite pour mon module, mais je ne trouve pas comment je pourrais intégrer les graphiques que peut générer mon module dans ladite boite.
Merci

UP

:’(

Bonjour Corentin,

La réponse est évidente

@Auguste123

roulement de tambour pour ta réponse évidente … trltrltrltrltrl (oui, je sais, je fais super mal le roulement de tambour)

et arrête de poster en boucle : tes premiers messages sur ce forum doivent être approuvés par un modérateur : ça évite les spam et les bots

Bonjour @Auguste123,

Pourrais-tu me décrire dans les moindres détails la solution évidente que tu as ?

Merci d’avance pour ta réponse.

hein ? c’est Auguste123 qui dit avoir une solution évidente 2 post plus haut…

si j’avais la solution à ton problème, je te l’aurais posté directe :wink:

Oui oui haha, je m’adresse à lui justement ! Vu qu’il se targue d’avoir une réponse évidente

punaise ok … c’est moi qui ne suis pas réveillé …
mais bon, tant qu’à échanger : tu veux faire quoi exactement ?

expose l’objectif, pas la problématique que tu rencontres.

Me revoilà

Tout d’abord, il faut que tu root ton protocol TCP vers le port 521. Ensuite, tu fais une boucle for, sur un pointeur de pointeur de pointeur après avoir malloc le socket du routeur CISCO.

En espérant que ça t’aide

Gros bisous

Modération : Message TROLL : BAN 1 jours.

lol ksar, tu as été plus rapide que moi, mais tu es plus gentils
je l’ai ban 2 ans en même temps :happy:

1 « J'aime »