Formation "developper un module dolibarr"

Bonjour,

Ayant quelque envie/besoin de développement pour dolibarr (principalement dans un cadre pro), je cherche a me former sur le développement de module.

Je pourrais mettre les mains dans le camboui et me farcir la documentation mais je sait que je vais y passer beaucoup plus de temps que si quelqu’un me forme.

Une tel formation existe-t-elle déjà?

Sinon:
Je cherche une personne qui auraient les compétences nécessaire (maîtrise des langages, de l’infrastructure de dolibarr, et du développement de module…) pour assurer cette formation et qui disposerai d’une structure déclaré organisme de formation et référencé DataDock pour que je puisse demander un financement (et donc assurer la rémunération :wink: )

P.S.: J’ai des bases en html/php/sql

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour, je ne suis pas forcément intéressé mais il me semble que votre demande sera plus complète si vous indiquez dans quel coin vous êtes :wink:

N’importe quel recoint de la France peut m’aller

Bonjour
Rapprocher vous de inovea conseil, ils ont une formation spéciale pour cela et ils se déplacent. Si vous êtes intéressé contactez moi on peut peut être leur demander de faire une formation groupée

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui nous dispensons une formation développeur sur site.
Et nois pouvons grouper les développeurs. En revanche le seul impératif c’est d’avoir des developpeurs php en face de nous car nous n abordons pas les bases de php uniquement le développement spécifique sur Dolibarr.

Dans quel secteur êtes-vous?

Bonne journée