Module Préparation commande

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur votre forum pour en savoir plus sur Dolibarr.
J’ai lu et relu énormément de choses sur ce sujet.
Nous avons fait le choix il y a quelques années de développer un module de Préparation de commande sur Prestashop.
Ce projet ayant beaucoup monté en puissance, (plusieurs centaines / milliers de commandes / jour, plus de 500 000 références), Prestashop montre un peu ses limites.
Cela fait plusieurs mois que nous essayons de trouver une solution, je me renseigne à droite, à gauche, tout le monde à un avis, mais aucun avis sort du lot. Attention je ne cherche pas le mouton à 5 pattes, mais juste un système stable et qui nous correspond.

Actuellement sur Prestashop, nous n’avons pas de problèmes particuliers, si ce n’est la lenteur et la quasi impossibilité de mettre notre site web à jour à cause de la multitude de développements spécifiques à vérifier.

L’idée serait d’avoir nos sites Prestashop d’un côté, et Dolibarr pour gérer notre logistique, factures, et relations client. Il faudrait donc redévelopper notre module Prestashop sur Dolibarr.

Pour info, nous n’avons plus forcément besoin que notre module soit connecté sur un serveur, un hébergement local suffirait et améliorerait la rapidité et la sécurité.

Voici ma demande en bref :happy:

_L’idée vous semble t elle réalisable?

Si oui, avez vous des contacts qui pourraient étudier cela?

Pensez vous à une meilleure solution?

Merci Pour vos retour
DoliNew

Bjr

je ne peux vs conseiller que cette liste :happy:

https://wiki.dolibarr.org/index.php/Dolibarr_suppliers_France