Ajout d'un menu Fichiers Joints

Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un module de gestion de plan de formation pour ma société et j’aimerai ajouter des fichiers joints à une formation. Mais je n’arrive pas à upload les fichiers grâce à form_attach_new_file.

$object = new Formation($db);

$formfile=new FormFile($db);

$formfile->form_attach_new_file( $_SERVER["PHP_SELF"].'?id='.$object->id.(empty($withproject)?'':'&withproject=1'), '', 0, 0, $permission, $conf->browser->layout == 'phone' ? 40 : 60, $object, '', 1, $savingdocmask );
Tout s’affiche correctement mais rien ne se passe lorsque j’essai d’upload un fichier …
Auriez-vous une idée de pourquoi ça fonctionne pas ?

Merci d’avance

Bonjour,
voici mon code pour la partie « action »

    dol_include_once('/core/class/html.formfile.class.php');
    dol_include_once('/core/lib/files.lib.php');
    $modulepart = 'timesheet';
    $object=$task_timesheet;
    $ref=dol_sanitizeFileName($object->ref);
    $upload_dir = $conf->timesheet->dir_output.'/'.get_exdir($object->id,2,0,0,$object,'timesheet').$ref;
    if(version_compare(DOL_VERSION,"4.0")>=0){
        include_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/core/actions_linkedfiles.inc.php';
    }else{
        include_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/core/tpl/document_actions_pre_headers.tpl.php';      
    }

et pour l’affichage

        $object=$task_timesheet;
        $modulepart = 'timesheet';
        $permission = 1;//$user->rights->timesheet->add;
        $filearray=dol_dir_list($upload_dir,'files',0,'','\.meta$',$sortfield,(strtolower($sortorder)=='desc'?SORT_DESC:SORT_ASC),1);
        //$param = 'action=submitfile&id='.$object->id;
            $form=new Form($db);
            include_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/core/tpl/document_actions_post_headers.tpl.php';

Je vous remercie pour votre réponse.
Je l’ai du coup fait en natif php sans utiliser les fonctions de Dolibarr mais je dois en faire un autre donc j’esserai comme vous me l’avez indiqué.