Point Of Sale Dynamic et tactile : onDemand

POS sans rafraichir à chaque fois la page spécialement pour une caisse / caisse enregistreuse

Screenshot-2018-4-11Caisseenregistreuse.png

Malheureusement j’ai pas trouvé une collaboration de l’équipe des dev de dolibarr sur les fonctionnalités, l’ajaxation et la dynamisation de dolibarr afin de participer à faire évoluer dolibarr et pour cela j’ai décidé de proposer mes dev onDemand (payante en les ajustant à vos besoins jusqu’à où ils seront adoptés progressivement par dol)

Salut wdammak
ça semble sympa !
peux tu énumérer les fonctionnalités que POS (natif) n’a pas ?
utilisation du code barre possible ?
@+

Oui l’utilisation des lecteurs code à barres est possible! et sans rechargement de page

j’ai ajouté un champ barcode qui lance automatiquement la recherche de l’article et saute au champs qte
tt est accessible par TAB /touche + /touche - /Enter/ keyUp /KeyDown/touche SUPP/Return
c’est de l’ajax, aucun rechargement de page est nécessaire une fois la vente est lancée
une vente avec une 30ène d’article se fait en moins d’une minute (avec un scanner)
La recherche d’un produit est dynamique se fait par codebarre/Ref/Libelle/par souris et scroll/…
L’addition/suppression d’une ligne se fait en js sans chargement de page
Le calcul des totaux est dynamic
avec des glisses (drag/drop) vous pouvez réordonner les lignes de vente
les champs éditable à paramétrer directement dans la session

bref c’est comme si une caisse de carrefour mais plus d’options :happy:

Il manque la gestion d’une carte de fidélité? (je pourrais y ajouter si le temps me permettrait…)

Une notion de multi paiement ce serait super.
Je paye en chèque resto + en espèces par exemple et j’ai un coupon de réduction !

Pour la carte de fidélité, un attribut facture suffirait
J’ai des clients potentiels si ça fonctionne bien.
@+

Actuellement dolibarr le gère déjà? (sioui merci de me lister les étapes sur une vente facturé même sans passage par POS afin de comprendre les mécanismes)

Je regarde ça et reviens vers toi :wink:

Hello,

Ca m’intéresse fortement tout cela. Par contre, j’ai pas bien compris comment tu proposes tout ca ?
Tu peux me contacter en MP si besoin.

Merci d’avance.

bonjour,
j’ai également besoin de lié un utilisateur à un entrepôt commun et une caisse commune. comment faire?
merci

Sorry! Actuellement je suis très occupé par la mise en place d’un projet big data… Quant au module POS dolibarr, je devrais apporter d’autres fonctionnalités pour donner une solution impeccable!
Je reviendrai vers vous…