Ajout des prix d'achat depuis les demandes de prix

Bonjour à tous,

Patas-monkey vient de publier un nouveau module : SupplierPricR

Il permet l’ajout/mise à jour des prix d’achat des produits depuis les demande de prix fournisseur en un clic sur un bouton.

Disponible sur le Dolistore ICI - Guide utilisateur à télécharger ICI

250x250.png

hello
une mise à jour du module viens d’etre mise en ligne avec la possibilité de mettre à jour les prix d’achat aussi à partir des factures et des commandes fournisseurs.

Merci beaucoup pour l’info

Bonjour,
Est-il envisageable d’ajouter une option qui permettrait de mettre à jour le prix de revient dans le même temps ?
En effet, Factory utilise le prix de revient dans les compositions de produits. Si on modifie le prix d’achat sans modifier le prix de revient, la mise à jour est alors partielle, et il faut aller manuellement modifier le prix de revient, produit par produit.
Pour info, je cherche une solution optimisée pour mettre à jour les prix d’achat et vente très rapidement lors des mises à jour fournisseur. J’ai pensé qu’il pourrait être interessant de coupler SupplierPricR avec une fonction qui permettrait d’insérer dnas une demande de prix fournisseur tous les produits achetés chez ce fournisseur en un clic, puis, faire la maj des prix manuellement et enfin valider l’ajout des prix fournisseurs. L’idéal serait de voir le prix de vente en même temps avec affichage du taux de marge/marque et de le modifier dans le même temps.
A bientôt

Bonjour,
Pour la mise à jour du prix de revient en même temps que le prix d’achat, cela ne peut pas être une fonction par défaut mais une option paramétrable. Je regarde mais cela ne devrait pas être tres compliqué à développer
Pour le second point cela demande de la réflexion et des solutions possibles
Tout d’abord générer une demande de prix fournisseur à partir des produits ayant déjà prix fournis par le fournisseur.
Ensuite pour ce qui est la reprise de du prix d’achat pour en faire un prix de vente, il y a déjà un module qui permet de réaliser cela, coefPricR

1 « J'aime »