Module d'évaluation (Rating)

Bonjour,
je vais publier un module d’évaluation des tiers (client + fournisseur)
l’évaluation des commandes a également été implémentée (client + fournisseur)

Chaque note est faite entre -5 et +5 et une moyenne est calculée ensuite.
Avez vous des besoins d’évaluation sur d’autres éléments / objects ?

Bsr
Pouvoir évaluer des produits/services me paraît un truc intéressant mais il faudrait que ce soit des notes de clients.
@+

Bonsoir. J’hésitais a traiter les produits, car à mon sens çà relève un traitement spécifique.
En tout cas avec ce module, un client peu évaluer un produit si vous lui donnez un accès.
Pour traiter correctement les produits il faudrait introduire la notion de critères encore plus profondément. Un critère est une note sur la conception, la fiabilité, la facilité d’utilisation… C’est un vaste sujet, mais ce module a un début de réponse puisque par exemple la fournisseur est un critère du tiers… Il faut donc imaginer des besoins.

Bonjour Homer

C est bien celui ci
https://www.dolistore.com/fr/modules/716-2Comments-STS.html?search_query=rating&results=1
votre module ?

1 « J'aime »

Non pas du tout, notre module est encore en développement.
Je pense pouvoir le sortir cette semaine.

Je vais y rajouter l’évaluation des produits sur un critère « globale » dans un premier temps, on verra ensuite pour affiner

il faut que je fasse les traductions et qu’on valide les tests, ça arrive vite !

Bonjour,
ça y est notre module rating a été publié !

https://www.dolistore.com/fr/modules/812-Evaluation.html

J’ai donc ajouté les évaluations sur les produits comme nous l’avions évoqué ici. A mon avis on devra ajouté des croisements à terme, comme une evaluation fournisseur en fonction des notes sur ses livraisons ou son conditionnement. Dans la version initiale, toutes les évaluations sont liées directement à l’objet et non à ses enfants, mais ça ne demande qu’à évoluer.

Bonnes vacances aux chanceux qui sont à la plage :wink:

Bonjour,

Est-ce que votre module est compatible avec la 7.0.3 ?
Si ce n’est pas le cas, est-ce qu’une mise à jour est envisagée ?

Cordialement.

Bonjour @mfac
Ce module est en production sur un Dolibarr 7
Nous faisons suivre les versions à tous nos modules dès qu’un client nous le commande, et ça a été fait pour celui ci.
Cordialement

Bonjour Norbert,
Existe t il un module d’évaluation et de formation du personnel?

Bonjour, Pap
il y a ATM qui en a plusieurs versions :
https://www.dolistore.com/fr/modules/720-Agefodd-V2.html

Bien à vous,
Norbert

Merci @norbert-oscss pour votre réponse.
Ces modules sont plus orientés (à mon sens) sur la formation. Je ne trouve pas de module d’Evaluation périodique du personnel prenant en compte les taches qui leurs ont été affectées, la durée d’exécution, le ratio taches à faire/taches effectuées, etc.

Bonjour,
Notre module d’évaluation est assez générique.
Si vous voulez évaluer de nouveaux types d’objects comme les employés, c’est assez simple à implémenter.
Le module évaluation fait la moyenne des évaluations par note et chaque notation est accompagnée d’un petit texte
Je ne sais pas si ça vous suffira pour faire une évaluation du personnel.