Nous venons de terminer le développement d’un nouveau module nommé Dolimail.
Voici une petite présentation du module :
Ce module vous permettra d’ajouter à votre Dolibarr ou vos emails (Gmail, Outlook,…) une fonctionnalité de suivi des emails et pièces jointes.
Ceci vous permet d’avoir un formulaire email amélioré, avec de vraies fonctions de force commerciale.
Sachez quand et depuis où votre destinataire a ouvert votre email ou vos pièces jointes
Apprenez s’'il a lu votre fichier PDF, et combien de temps il a passé à lire chaque page
Obtenez des alertes emails ou sms quand il ouvrira votre email ou vos pièces jointes
Ces informations vous permettent par exemple de mieux savoir quand l’appeler par téléphone pour appuyer votre devis ou justifier votre commande, ou quelle partie de votre proposition lui semble la plus intéressante, tout en réagissant en temps réél grâce aux alertes disponibles.
Vous pourrez également savoir si votre destinataire a fait suivre votre email, et vous pourrez diminuer énormément le risque que votre communication soit divulguée par votre destinataire en lui demandant de s’authentifier par email à chaque accès des fichiers.
Toutes ces fonctions sont disponibles selon vos besoins, et l’administrateur Dolibarr peut forcer ses utilisateurs à les utiliser ou ne pas en utiliser certaines.
Je suis en train de le tester en Dolibarr V5.1 et avec le thème md et j’ai a priori un soucis d’affichage (voir PJ). Y a-t-il moyen de désactiver la partie « Idée du jour » ?
Je me suis permis de vous offrir un compte pro gratuitement pendant un mois, vous pourrez retrouver les avantages du pro sur le site : https://dolimail.fr/
Hello,
L’envoi fonctionne bien par contre j’ai une alerte quand je veux consulter le suivi :
« Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé. »
Pourtant j’utilise un compte admin. Une idée ?
Bonjour,
Le problème vient de h’historique des suivi d’une page tiers et l’adresse est https:/XXX/dolibarrV5/dolitrackmail/pages/tier.php?id=659
Ou est le « suivi » dont vous parlez ?
J’ai réussi à reproduire le problème, je vais ajouter des droits spécifiques pour le module. Le correctif devrait être disponible sur le store en fin d’après-midi.
Pas de soucis, j’attends la nouvelle version et je continue les tests.
Juste un conseil, si tu peux mettre le changelog dans l’autre sens, les dernières modif au dessus et avec des dates ce serait parfait ! (http://keepachangelog.com/fr/0.3.0/)
Nous avons corrigé le bug avec les serveurs IMAP, nous avons également ajouté les permissions pour les pages d’historiques.
Nous avons ajouté la possibilité de changer l’adresse email administrateur du module, ainsi que la possibilité de renvoyer un email d’activation du module.
Nous avons également ajouté un lien vers le CGU dans le module et en pied de page du site, nous améliorerons les CGU au fur et à mesure. Vous pourrez trouver les CGU à cette adresse : https://dolimail.fr/cgu.php
Pour améliorer la sécurité nous avons en roadmap le chiffrement/déchiffrement à la volée sans stockage des clés côté serveur. La roadmap sera ouverte au vote ce qui vous permettra d’y apporter votre soutien.