ProjectBudget : Suivre les dépenses d'un projet

Bonjour
Nous venons de terminer le développement d’un nouveau module permettant de mieux suivre les dépenses associés à un projet
Sur le principe il permet d’affecter un type d’achat (paramétrables) aux commandes / factures (ou les deux) afin de suivre le prévisionnel des dépenses par type d’achat d’un projet
Il est possible d’en faire de même avec les taches (si le module management est installé pour récupérer le coût des temps saisies)
Le module présente alors onglet sur le projet récapitulant :
- Les commandes et les factures clients associé au projet (affichage paramétrable)
- La ventilation du budget par rapport aux types d’achat défini
- Les commande et les factures ventilé par état (affichage paramétrable)
- La liste des taches et leur coût (il reprend un nouvel écran ajouté à management)
L’ensemble de ces listes sont expendables (pour que cela reste un poil lisible)

projecttabs.png

Je précise qu’il n"y a pas de calcul de marge sur celui-ci car chaque entreprise a son propre mode de calcul de marge mais qu’il sera possible de rajouter un tableau en bas de celui-ci grace à un hook.
Le module sera mis en démonstration sur notre et diffusé sur le dolistore d’ici la semaine prochaine (on termine la doc)
coté tarif il sera de 16,5€ (le cout principal du développement ayant été supporté par une commande de développement d’un de nos clients)

Bonjour,
J’ai hâte de découvrir ce module qui semble répondre à certaines de mes attentes.
Merci pour votre travail

Bonjour
Le module vient d’être activité sur le dolistore , il est aussi testable sur notre environnement de démonstration