Gestion des appels prospect

Bonjour,

lorsque je contact mes prospects je dois créer un évènement pour loger l’appel mais c’est pas idéal et il serait plus efficace d’avoir un bouton « log a call » sur la fiche du prospect ou on aurait:

- un évènement de type appel téléphonique soit crée
- date de début étant le moment de l’ouverture de la page
- date de fin étant l’enregistrement du formulaire
- un statu type: pas de réponse / répondeur / à recontacter / succès
- des notes
- possibilité de créer des tâche simple facilement (type rappelle …)

Savez-vous si un tel module existe ?
Sinon est-ce possible de rajouter un bouton sur un page existante via un Module ?

Merci d’avance.

Bien à vous

je suis aussi intéressé par ces fonctions

Bonsoir ,

Je suis aussi interesse par ce type de module . Aujourd hui j utilise un soft qui est tres interessant sur son fonctionnement de saisie intuitive sur une seul ligne qui reintegre les donnees dans le calandrier et saisi des rappels auto en renvoyant a la fiche prospect .

Je suis novice sur dolibarr mais j imagine qu il y a des groupes de travail pour creer ces modules. Si un s ouvre cela m interesse de participer . Bonne soiree

quel soft tu utilises?

Il s’agit de Activ prospect. Logiciel exclusivement centré sur la prospection et gestion des appels. Les modules qu’il intègre du genre mailing sont à mon avis très peut fonctionnels.

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans mon module Mobilid pour Dolibarr avec appareille Android, il y a l’option ‹ Prospect ›. Vous pouvez contacter votre prospects et ajouter des événements facilement avec ce module, aussi quand vous êtes en route. Il utilise les champs potentiel et statut prospect de dolibarr qui sont modifiable dans la configuration dictionnaire.

Bien cordialement,
Francis

Bonjour,

Ce n’est pas très compliqué à faire. J’utilise une version « interne » couplée au clicktocall. Quand je clique sur le téléphone, ça compose et me crait un évènement. L’idée est même d’enclencher sur une gestion de l’entretien téléphonique (scenario) mais pas avancé.
Ça reste un « bricolage maison », à voir ce que vous voulez injecter.
@+

philazerty

ça me dérange pas d’en crée un module ( surtout que c’est pas très compliqué comme fonction) mais je ne veux pas modifier les pages « core » ( par contre je ne sais jamais quand j’ai le temps de coder)

une autre solution serait de faire un onglet sur le tiers, je suis sur que ça c’est possible via un module mais je trouve ça moins joli …

Bien à vous

Salut
Perso j’utilise la fonction clicktocall. Ça fait le numéro en plus mais c’est pas obligé. Tu fais un script simple qui enregistre l’appel dans l’agenda.
@+

Comment peux t on créer un événement en automatique quand on fait le click2call ?