Choix de la TVA par tarifs, multi-prix

Bientôt disponible un module permettant d’attribuer une TVA par prix, quand on utilise le multi-prix.

Disponible sur le Dolistore

PrixVat.jpg

https://www.dolistore.com/fr/modules/858-PrixVat.html

PrixVat1.jpg cliquez sur TVA Price Level

PrixVat2.jpg

Bonjour,

Intéressant en effet…

bonjour,

module bien pratique personnellement en l’attendant j’utilise cette [url=www.dolibarr.fr/forum/t/plusieurs-taux-de-tva-par-produits-version-3-6-3/21002/1

le module customline permet déjà de modifier toute les lignes (texte, prix et tva) des éléments en une seule fois

Bonjour Charles,

Nous avons développer pour les besoins de l’un de nos clients, qui facture sur plusieurs destinations avec des taux de TVA différentes pour un même produit. Donc au lieu de multiplier les produits et est beaucoup plus simple d’attribuer les TVA par les tarifs (son catalogue produit contient plus de 10000 références). J’ai bien regarder les différents modules proposer et aucuns ne satisfaisait le client. Par suite nous proposerons aussi d’autre modules développer dans le cadre d’une migration totale de EBP v16.1 à Dolibarr 3.7.1 .

1 « J'aime »

la fonctionnalité de changement de tva est récente dans ce module

Saisieenmasse.png
Maintenant il n’y a pas qu’une seule solution possible à un problème et plus il y aura de société qui accompagneront ses sociétés, plus dolibarr progressera.

1 « J'aime »

Superbe boulot, j’adore !