Nouveau Module : Modéle de courrier pour créé vos

Bonjour,

Un nouveau module qui permet de crée vos courriers (en PDF) personnalisé sur les contact, tier, proposition commerciale, facture et contrat est disponible sur le dolistore : DoliStore

Demo : http://demo.open-concept.pro/dolibarr/htdocs/custom/referenceletters/index.php?idmenu=108651&mainmenu=referenceletters

Cdt.

3 « J'aime »

Magnifique… On en rêvait… FHENRY l’a fait…!

Bonjour LASTNAME FIRSTNAME,

Une nouvelle version du module Modéle de courrier pour créer vos PDF (1.2) est disponible sur le DoliStore
Cette version est compatible uniquement avec Dolibarr 3.7.x et Dolibarr 3.8

Prérequis :
- PHP version 5.5 minimum

Voici la liste des nouveauté :
- Possibilité d’ajouté un saut de page prédéfinie
- Possibilité d’ajouté un saut de page sans répétition de l’entête prédéfinie

Voici la liste des corrections :
Les tag du type {cust_…} fonctionne sur les lettre pour les contacts

Procédure de mise à jour :
1-Faire une sauvegarde de votre base donnée
2-Désactivé le module Modéle de courrier pour créer vos PDF dans l’administration de Dolibarr
3-Extraire le fichier .zip du module sur votre ordinateur dans un répertoire, par exemple « Bureau »
4-Sur votre « Bureau » vous avez un repertoire htdocs/custom/referenceletters qui à été crée suite à l’extration du .zip
5-Connecter vous en FTP/SFTP sur votre hébergement et supprimer le contenue du repertoire « dolibarr_racine »/custom/referenceletters
6-Copier sur votre hebergement le contenue de « Bureau »/htdocs/custom/referenceletters dans « dolibarr_racine »/custom/referenceletters
7-Connecter vous a votre dolibarr et activé le module Modéle de courrier pour créer vos PDF

Informations du projet :
-La documentation pour cette version est en court de rédaction
-Le site du projet Modéle de courrier pour créer vos PDF est maintenant :


Pour remonter des anomalies :

Cdt.

Bonjour FHenry,
Ce module est au top et je ne m’en passerais plus. Cependant, je viens de me rendre compte que je n’ai pas la possibilité de déplacer / supprimer un saut de page malheureux…
Je suis sur une 3.8.3
Merci d’avance pour ton aide

Bonjour,

Avez vous crée votre profil sur Framagit ?
Si ce n’est pas déjà fait, crée votre profil et envoyer moi votre login, je vous ajouterais au projet et vous pourrez y retrouver toute les version, et notamment une version sur laquel ce point est déjà corrigée (branche develop)
Je ne fais pas forcement de release sur le DoliStore a chaque anomalies corrigée.

Cdt.

Bonjour,

Ce module m’intéresse particulièrement. Existe-t-il encore ? Je ne le trouve nulle part.

Bonjour,

Je pense que c’est celui la Courrier PDF
Cordialement,

XP

Bonjour,

Le module existe bien il est téléchargeable sur le dolistore. il suffit de tapper dans la barre de recherche sur dolistore.com/fr module de courrier.

Cordialement

david dechambre

Bonjour a tous,

je rencontre sous la version 5.00 de dolibarr un problème avec le module dont voici le message
Warning: Declaration of box_referenceletter_models::showBox($head = NULL, $contents = NULL) should be compatible with ModeleBoxes::showBox($head = NULL, $contents = NULL, $nooutput = 0) in /homepages/30/d148069535/htdocs/clickandbuilds/dolibarr/dolibarr/referenceletters/core/boxes/box_referenceletter_models.php on line 105

Warning: Declaration of box_referenceletter_elements::showBox($head = NULL, $contents = NULL) should be compatible with ModeleBoxes::showBox($head = NULL, $contents = NULL, $nooutput = 0) in /homepages/30/d148069535/htdocs/clickandbuilds/dolibarr/dolibarr/referenceletters/core/boxes/box_referenceletter_elements.php on line 158

Merci de vos réponses

A très bientôt

David