Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : myField : personnalisation des champs de Dolibarr

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 mois 2 semaines #110219

• ffaivre
  • Portrait de ffaivre
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous,
J'ai acheté myField hier et j'ai commencé à jouer avec.
J'ai lu le forum, et une question est restée sans réponse : quand je rends un champs invisible, il ne s'affiche pas (ouf, c'est un peu ce qu'on lui demande finalement), mais sa "place" ne disparaît pas.
Par exemple dans un Tiers, quand je rends invisible le champs "Numéro SIREN", il ne s'affiche pas mais il y a un blanc entre le champs précédent et le champs suivant.
Est-il possible de "supprimer" ces blancs?
Sur la pièce jointe c'est le dessin en bleu.

Autre question, j'ai rendu plusieurs champs invisible dans la fiche Tiers. Et je souhaite faire remonter le champs "Type de client".
Quoique je fasse, il reste à sa place (j'ai essayé +1, ou -1, ou +2 ou -2,...) et ce champs reste à sa place.
Sur la pièce jointe c'est le dessin en gris.

Merci de votre réponse !
Et bonne semaine!
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 mois 2 semaines #110237

• defrance
  • Portrait de defrance
  • Gold Boarder
  • Dev-Leader des patas-monkey
  • Remerciements reçus 655
Bonjour
Il y a une nuance entre invisible et caché le premier peu réapparaître si besoin
Par contre c'est étrange que le déplacement ne fonctionne pas, je vais faire un controle

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 mois 1 semaine #110318

• HubZ
  • Portrait de HubZ
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 102
Regarde reference letters ou docedit en promo en ce moment

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 mois 1 semaine #110409

• ffaivre
  • Portrait de ffaivre
  • Fresh Boarder
Merci de votre réponse.
defrance écrit:
Il y a une nuance entre invisible et caché le premier peu réapparaître si besoin
Je ne saisis pas tellement la nuance entre invisible et caché...
Ma question cependant était de savoir s'il est possible de "masquer" l'emplacement d'un champs et de ne pas laisser une ligne blanche comme sur l'image que j'avais envoyée.
defrance écrit:
Par contre c'est étrange que le déplacement ne fonctionne pas, je vais faire un controle
Avez-vous trouvé ?

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 mois 1 semaine #110410

• ffaivre
  • Portrait de ffaivre
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Je continue de m'amuser avec myField en attendant une réponse à mon message précédent.

Je suis allé dans le menu myField, et j'ai voulu modifier un myField existant pou transformer l'attribut "invisible" en "caché".
Après avoir cliqué sur Modifier, j'ai la page d'erreur suivante :

UPDATE llx_myfield SET label = 'Id. prof. 1 (SIREN)', context ='thirdpartycard', author ='', active =1, movefield =0, color ='', initvalue = '', replacement = '', compulsory =null, sizefield =null, formatfield ='', tooltipinfo ='', querydisplay ='' WHERE rowid =16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/24/d379606710/htdocs/gestion/custom/myfield/class/myfield.class.php:224) in /homepages/24/d379606710/htdocs/gestion/custom/myfield/card.php on line 120

Quand je retourne dans le myField, la modification a cependant bien été prise en compte.

Une idée de mon problème?

Bon weekend!

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 mois 1 semaine #110411

• ffaivre
  • Portrait de ffaivre
  • Fresh Boarder
ffaivre écrit:
Merci de votre réponse.
defrance écrit:
Je ne saisis pas tellement la nuance entre invisible et caché...
Ma question cependant était de savoir s'il est possible de "masquer" l'emplacement d'un champs et de ne pas laisser une ligne blanche comme sur l'image que j'avais envoyée.

J'ai trouvé :)
Merci.
Pour ceux qui liront:
- invisible : l'emplacement du champs reste visible mais pas le champs
- caché : l'emplacement et le champs sont cachés

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 mois 1 semaine #110417

• defrance
  • Portrait de defrance
  • Gold Boarder
C'est une trace de test que j'ai oublié de mettre en commentaire... ce sera corrigé dans la prochaine version
Bon week-end à vous

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 mois 1 semaine #110525

• ffaivre
  • Portrait de ffaivre
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas où modifier le contenu de la zone de recherche qui se trouve à gauche au dessus des menus.

Quand je tape un début de mot, je peux choisir dans quelle catégorie je cherche le mot (Tiers, Contacts, Produits, ...).
Comment appliquer un myField à cet endroit? (je veux remplacer Tiers par Clients)

Merci :)
Et bonne semaine!

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 1 mois 2 semaines #111223

• sebmas
  • Portrait de sebmas
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous et bonjour Charlie,

je souhaite faire un ajout sur ma fiche tiers....mais quand j'active le contexte sur ma version 7.0.3, il ne me marque plus "globalcard", mais array(1) { [0]=> string(4) "main" }
Du coup tous mes myfield semblent out :(, je suis en version MyField 2.4.1...encore un stress du à la version 7 ?

cela n'est pas bloquant car je connaissait le contexte, bref.

myField : personnalisation des champs de Dolibarr il y a 2 semaines 3 jours #112468

• defrance
  • Portrait de defrance
  • Gold Boarder
Bonjour
Une nouvelle version de myField est disponible sur le dolistore
cette version est compatible avec la V10 mais aussi avec la debugbar (qui a la mauvaise idée de déconnecter la connection à db...)