Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : myList: création de liste personnalisées dynamique

myList: création de liste personnalisées dynamique il y a 1 mois 2 semaines #110413

• ariffidaali
  • Portrait de ariffidaali
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Je souhaite générer une liste des stocks de clôture regroupés par année et par produit. J'ai utilisé la requête SQL ci-dessous, mais elle ne me fournit pas les données correctes. Par exemple, le stock de clôture pour l'année 2018 est correct, mais pour 2019, il ne l'est pas, car il n'est pas cumulatif. Il ne fait que commencer le mouvement pour 2019 sans se résumer de manière cumulative à partir de 2018. J'espère que cela a du sens. J'utilise un mouvement de stock pour déterminer le stock de clôture. Bien vouloir si quelqu'un peut aider. Le ci-dessous est la requête SQL:
SELECT
    YEAR(s.datem) AS YEAR,
    MONTHNAME(s.datem) AS MONTH,
    p.ref AS Item_Code,
    p.label AS Item_Description,
    sum(s.value) AS Qty,
	e.label as Warehouse,
    p.cost_price,
    sum(s.value*p.cost_price) as Value
FROM
    llx_stock_mouvement s
JOIN llx_product p ON
    s.fk_product = p.rowid
JOIN llx_product_fournisseur_price pf ON
  p.rowid=pf.fk_product	
JOIN llx_entrepot e
    ON
  s.fk_entrepot = e.rowid 
GROUP BY p.ref, YEAR(s.datem), s.fk_entrepot
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par ariffidaali.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

myList: création de liste personnalisées dynamique il y a 1 jour 10 heures #112062

• ariffidaali
  • Portrait de ariffidaali
  • Fresh Boarder
Bonjour,
J'utilise la dernière version myList v3.3.1 sur Dolibarr v9.0.3. J'ai un problème avec l'exportation de CSV. Si je cherche quelque chose dans une liste puis essaie d'exporter du CSV, le fichier csv ne s'ouvre qu'avec les noms de champs et non les données. Y a-t-il un bug avec cette version? Veuillez m'aider à résoudre ce problème.
J'ai aussi testé l'exportation csv sur le site de démonstration: dlbdemo.patas-monkey.com et même là, cela ne fonctionne pas. Si je recherche quelque chose, cliquez sur le bouton de recherche puis exportez le fichier csv. Le fichier csv contient uniquement des noms de champs et non des données!
Toute solution?
Dernière édition: il y a 1 jour 10 heures par ariffidaali.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.