Afficher un calendrier dans un nouveau module

Bonjour tout le monde,
j’ai ajouté un nouveau module sur dolibarr, il s’active et s’ajoute au menu top, tout est bien…,et je veux afficher un calendrier (du meme style que celui qui s’affiche dans le module Agenda).
Comment Faire ? :happy: J’ai besoin de votre aide.
Merci.

Bonjour et bienvenu à toi
J’ai crée pas mal de vue agenda dans mes différents modules, en partant de celui des actions commerciales, j’avoue que c’est loin d’être simple mais c’est réalisable.
Tu coinces où?

D’abord merci bcp d’avoir prêté attention à ma question. :happy:
Bon,j’arrive pas à afficher le calendrier dans la page de mon nouveau module(c’est dans monModule/index.php )
j’ai affiché les menu left dans index.php ,mais pour le calendrier j’ai essayé de comprendre le contenu de la page /comm/action/index.php ,puisque c’est là ou le calendrier du module Agenda s’affiche… mais en vain,
Donc,si vous m’aidez à suivre les étapes nécessaire,j’en serai vraiment reconnaissante.
Merci encore une fois.

ARF, je venais de taper une réponse que j’ai perdu à cause de la session …
dans les grandes lignes :
faire la requete de sélection de votre élément et alimenter un tableau d’object
ensuite utiliser la fonction show_day_events pour afficher le détail de l’élément à afficher

dernière remarque, je met actuellement en ligne (en fait j’attend sa validation sur le dolistore) un nouveau module ‹ process › qui ajoutera une vue agenda aux propale, commande et facture. De plus j’ai déjà diffusé un module projet V2 qui ajoute une vue agenda au intervention et au taches du projet…

c bon ,j’ai résolu le plm du calendrier( en quelque sorte) …
Merci pour les réponses.