Filtrage par client activé, cas des non affecté

Bonjour,
J’ai un cas d’école liée au contrôle d’accès par habilitation sur les tiers :
« Étendre l’accès à tous les tiers (Pas seulement ceux liés à l’utilisateur). Non effectif pour utilisateurs externes (toujours limité à eux-même). »

Actuellement, quand on désactive cette habilitation, l’utilisateur ne peut visualiser que les tiers qui lui sont liés.
Ce qui me pose problème c’est que je ne visualise pas non plus les tiers qui ne sont pas affecté à quelqu’un.
Il me semble que l’accès ou non au tiers non affecté dans ce mode devrait être paramétrable.
cela implique d’ajouter un paramétrage et de modifier la requete de filtrage avec un union all sur les tiers qui n’ont pas de commerciaux affectés

Bonjour,

avez vous une solution pour visualiser les tiers ou contacts non lié?

Merci pour votre reponse

Bonjour,
Pour la liste des contact sans tier :
Tier->menu de gauche Liste des contact. Puis filtré par société.

Cdt.

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Bonne journée