Module feuille de paie

Bonjour à tous,

Formateur au sein d’un organisme de formation, nous avons l’intention de proposer Dolibarr aux artisans et commerçants de notre secteur.
Seulement, même si Dolibarr correspond parfaitement à leurs attentes, la question récurrente est en ce qui concerne la gestion des paies des salariés.
Existe-il un module (même payant)?
Si non, se trouverait-il un développeur pour nous en fabriqué un moyennant rémunération bien évidemment.
Ce module pourrait être proposé à nos clients par notre centre à un prix raisonnable, le développeur aurait tout à y gagner.

Je vous prie de m’excuser si ce n’est pas le bon endroit pour déposer ce sujet mais je suis un petit nouveau qui ne traine jamais sur les forums (A tort probablement).

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Un sujet a été ouvert par d’autre [url=www.dolibarr.fr/forum/t/gestion-des-payes/15064/1 Pas encore de module de paye existant, mais plus il y aura de demandeurs, plus les chances de voir ce module se développer augmenteront :happy:

Cdlt,

Merci pour la réponse si rapide.
Donc si je comprend bien, il faut harceler les développeurs !
Il y a véritablement un potentiel important pour ce module. Mais peut-être que son développement est plus facile à exprimer qu’à faire.
C’est dommage car je pense que Dolibarr franchirait un cap important avec un tel module (gratuit ou payant).
Merci encore
Cdlt