Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ajout d'un onglet dans les produits

Ajout d'un onglet dans les produits il y a 7 ans 1 mois #35543

Bonjour,

Je test en ce moment la création de modules avec la dernière version 3.2.2 en suivant cette documentation.

J'ai réussi à activer le module, à créer une page de configuration, à ajouter une nouvelle rubrique dans la barre supérieur et des menus à gauche, mais je n'arrive pas à ajouter un onglet dans les produits comme indiqué ici

Voici le contenu de mon fichier 'modMonModule.class.php' :
$this->tabs = array('product:+tabname1:Title1:@mymodule:$user->rights->monmodule->read:/monmodule/fiche.php?id=__ID__'); 

Mais rien n'apparait dans les produits

J'ai également essayé de supprimer des onglets, mais sans succès également :
$this->tabs = array('product:-price','product:-photos');

Merci d'avance

Tony
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par tony.galmiche.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Ajout d'un onglet dans les produits il y a 7 ans 1 mois #35549

• altatof
  • Portrait de altatof
  • Gold Boarder
  • Responsable technique Altairis
  • Remerciements reçus 93
la suppression d'onglet sur la fiche produit n'était malheureusement pas implémentée en 3.2.2; c'est corrigé sur github et sera disponible en 3.2.3 et en 3.3.x

pour l'ajout d'onglet, ça marche très bien normalement; il y a peut-être un problème de droits vu que vous conditionnez l'affichage avec $user->rights->monmodule->read ? ces droits sont ils définis sur le module ? si oui, le module a t'il été désactivé/réactivé après la modification de son descripteur (le modMonModule.class.php) ?

Re: Ajout d'un onglet dans les produits il y a 7 ans 1 mois #35551

Super, c'était bien un problème avec les droits. Je n'avais pas encore abordé cette partie et je n'avais pas compris ce paramètre.

J'ai mis cette ligne et désormais, ça fonctionne :
$this->tabs = array('product:+tabname1:Title1:@mymodule:$user->rights->produit->lire:/monmodule/fiche.php?id=__ID__'); 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace.