Ajouter un onglet dans un module (paybox)

Je cherche à apporter des modifications au module paybox, je souhaite ajouter un onglet où sera affiché la liste des ventes. Je bute déjà sur la manière de mettre un onglet. Suivant la documentation, j’ai procédé ainsi :

Dans le fichier include/module/modPaybox.class.phpj’ai remplacé

$this-\>tabs = array();

par
$this-\>tabs = array('thirdparty:+tabname1:Title1:paybox@paybox:$user-\>rights-\>paybox-\>read:/paybox/admin/paybox.php', 'thirdparty:+tabname2:Title2:payboxplus@payboxplus:$user-\>rights-\>payboxplus-\>read:/paybox/admin/payboxplus.php');

Rien ne se passe. Je ne comprend pas comment mettre des onglets dans un module, auriez vous un exemple à me montrer ou une explication ?

Merci

la page d’administration paybox n’utilise pas le système des onglets.
de plus il est peut être préférable d’afficher les données provenant de paybox en dehors de la partie administration, qui est réservée aux administrateurs.

Je voulais justement mettre un nouvel onglet en page admin de paybox. D’après la doc, je pensais qu’il fallait passer par include/module/modPaybox.class.php mais j’ai finalement trouvé et c’est paybox/admin/paybox.php que j’ai modifié.

Pour info, voici le code que j’ai ajouté, après la ligne 83 (après >>print $langs->trans(« PayBoxDesc »)."<br>\n";<<):

$h=0;
		$head[$h][0] = DOL_URL_ROOT."/paybox/admin/paybox.php";
	$head[$h][1] = 'configuration Paybox';
	$head[$h][2] = 'config';
	$h++;
	
	$head[$h][0] = DOL_URL_ROOT."/paybox/admin/payboxliste.php";
	$head[$h][1] = 'Liste des transactions';
	$head[$h][2] = 'transactions';
	$h++;
	
	dol_fiche_head($head, 'config', 'Paybox');