Recherche développeur

Bonjour,

dans le cadre de l’intégration de Dolibarr dans plusieurs entreprises de mes clients, je recherche un développeur capable de pousser plus loin la notion d’ERP par le développement de modules.

l’idée, c’est après soumission d’un cahier des charges, le développeur puisse établir un devis, et après acceptation, effectuer le travail de création du module. Processus somme toute très traditionnel.

Le critère du prix est important mais pas primordial.

La version de Dolibarr, pour le moment, privilégiée est la 3.2

Parmi les projets en attente chez mes clients :

  • Un module configurateur de produit composé
  • Un module générant un fiche de projet (fiche récapitulative) recensant les différents aspects d’une affaire.
  • Un module pour faire des produits associés (ajout auto d’un produit/service quand un produit/service est appelé, ex : une extension de garantie s’ajoute en automatique à l’appel d’un article)

Voilà quelques exemples de besoins, mais la liste est loin d’être exhaustive

Si d’aventure d’autres ont des besoins équivalents, on peut imaginer la mutualisation de la dépense de développement.

Pour me contacter : contact [at] laureole.fr ou par ce forum.

P.S.: je salue le travail que font les développeurs sur Dolibarr. Je pense foncièrement que c’est le seul produit opensource qui un a un réel potentiel d’évolution vers un réel ERP adaptable à toute entreprise.

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter sur notre site:
http://www.7ncore.com/

lien
Lien conctact

Retrouvez nous modules ici:
Nos modules sur Dolistore