Problème d'affichage d'une liste de fichiers

document.txt (6.54 KB)
Bonjour à tous,

Je suis entrain de développer un module de ressources humaines , et quand j’ai voulu afficher une liste de fichiers (Même principe que le module Adhérent " fichier document.php " ), j’ai rencontré ce problème

Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/8/0/8) is not within the allowed path(s): (c:/dolibarr) in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\lib\files.lib.php on line 62

[attachment]document.php[/attachment]

Merci d’avance et bonne journée à tous.

quel est l’état d’avancement de ton module ?
je te demande ça car il y a déjà un module en cours de dev, ce serait dommage de réinventer la roue

Bonjour,

ça marche bien ! c’est dans le cadre de mon projet de fin d’étude où je suis entrain aussi de développer des autres modules sous Dolibarr ( Gestion des entretiens individuels,gestion des formations, gestion de l’inventaire logistique … ).

Pour la gestion des formations, il existe aussi un projet en stand-by bien avancé… ce serait peut-être intéressant de comparer les fonctionnalités de ton module avec celles du module AGEFODD.

D’un point de vue plus général, c’est super de voir des nouveaux développeurs arriver sur dolibarr et développer de nouveaux modules.

As-tu prévu de les proposer ensuite à la communauté ?

Je le ferai dés que je terminerai mon PFE :happy: