Module "Google Maps"

Bonjour,

Je viens de mettre en vente sur ma boutique mon module « Google maps » pour dolibarr.

Ce module vient s’intégrer dans les listes de clients, prospects et fournisseurs vous permettant de sélectionner les entreprises à afficher sur la carte.
Vous pouvez également choisir d’afficher toutes les entreprises (dans le cas de plusieurs pages par exemple) en tenant compte de la précédente recherche si vous en avez fait une.

Les prospects sont affichés en rouge, les clients en vert.
Si plusieurs entreprises sont proches, le module vous proposera un « cluster » affichant le nombre de tiers situé à cet endroit. Celui-ci disparaîtra si vous zoomez suffisamment.
Au clic sur une entreprise, son nom et son adresse s’afficheront et vous pourrez, au besoin, accéder à sa fiche d’un simple clic.

Pour plus de rapidité, les coordonnées des tiers sont stockés en base après indexation des tiers.

Le module peut être testé à l’adresse suivante dans sa version 3.3 :

[center]
Lien de test
Utilisateur : demo
Mot de passe : demo[/center]

Le module ainsi que sa documentation complète sont disponibles sur ma boutique à cette adresse : http://boutique.tuxserv.fr/

Edit : Contrairement au module google existant sur dolistore, le mien permet la sélection et l’affichage de plusieurs entreprises (avec index, cluster, détail, etc.). Les deux modules peuvent fonctionner ensemble sans problème.

Je suis à votre disposition pour toutes questions / démonstration / développement supplémentaire / support par email : maxime(AT)tuxserv(DOT)fr

Maxime MANGIN

Ahh ! ça ne fonctionne pas sur les clients !
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/demofran/public_html/dolibarr31/htdocs/comm/clients.php:67) in /home/demofran/public_html/dolibarr31/htdocs/main.inc.php on line 823

Dommage ça m’intèresse. Je te laisse voir ça.
@+

Autant pour moi, je n’avais pas mis à jour la version sur le site de test (j’avais laissé un echo).
c’est fait à présent.

You demo does not workon other browsers.
I need it to workon IPAD and android for mobile systems
People are switching to phone snd pads fast

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour mineure pour ajouter un lien vers le site Google Maps (avec l’adresse pré-remplie) afin de vous laisser la possibilité de tracer l’itinéraire vers ce client/prospect/fournisseur.

Je vous envoyer la mise à jour aux clients existants d’ici peu.

Cordialement.

Bonjour à toute la communauté. :laugh:

Avant tout merci pour ce module. :whistle:

Je l’ai installé sur une version dolibarr 3.1.1 (certes la version acheté n’est pas prévue pour…), mais je voudrais savoir si mon problème d’indexation de mes clients provient de ce problème de version ou si c’est parce que mes client sont mal référencés ?

En effet, j’obtiens ce message d’erreur lors de l’indexation :
« Impossible de trouver Prénom Nom »
95% de mes clients ne sont pas trouvés… Snifff…

Dois-je attendre une prochaine version ?

Merci et bonne continuation. :happy:

Bonjour,

La version ne devrait pas poser problème pour l’indexation, les version 3.1.0 et 3.1.1 sont très similaires.

Merci de me contacter par mail pour le support (donnez moi des exemples d’adresses pour les clients non trouvés)

Bonjour,

J’aimerai bien, mais je n’arrive pas à trouver votre adresse mail dans les messages, ni dans votre profil.

Cordialement,
Alexandre

Bonjour,

Désolé je suis débutant et je n’arrive pas à installer ce module, comment fait-on?

D’avance merci!

Bonjour,

Il est dit partout que le support se fait uniquement par mail : Dolistore, Signature et premier post.

Merci de respecter cette mesure afin de garder un topic clair et utile à tous.

Cordialement.

bonjour,
question béte: on trouve t’on dans la version démo ton interface google ?
Merci

Bonjour,

« Ce module vient s’intégrer dans les listes de clients, prospects et fournisseurs vous permettant de sélectionner les entreprises à afficher sur la carte. »
Un bouton est disponible en bas à droite de la liste.

Cdt

Bonjour,

Ce module m’intéresse m’est la version de Démo ne semble pas fonctionner ou alors je n’ai pas trouvé où c’était. Dommage, car on n’a pas envie d’acheter dans ces conditions !!
Merci de me dire ou je peux le voir et comment ça fonctionne

Bien cordialement

ALain

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le module pour la version 3.2, ce qui explique l’indisponibilité temporaire de la version de démonstration.
Le lien a été mis à jour.

Cordialement.

Bonjour,

Dans votre démo, j’ai beau cliquer sur le lien « afficher sur google maps », rien ne se produit ???

J’ai fait créer un module pour rechercher des tiers selon des critères bien précis. J’ai donc ainsi, selon mes critères, une liste de tiers qui s’affiche. Votre module m’intéresse si je peux l’insérer dans mon module de recherche pour pouvoir voir tous les tiers sur une carte. Est ce possible?

Bien cordialement

Alain

Bonjour,

Avez-vous pensé à sélectionner les tiers avant de cliquer sur ce bouton ?

Il peut être envisageable de l’ajouter sur votre module oui.

Bonjour,
Utilisateur depuis peu du module Google Maps, je rencontre plusieurs problèmes.
Tout d’abord lors de l’indexation, une grande partie des tiers est introuvable. Mon second problème survient lors de l’affichage des tiers sur la carte. En effet lorsque j’essaye d’afficher tous les tiers soit 250 environ, une cinquantaine de tiers ne s’affichent pas. Si je génère à nouveau la carte avec tous les tiers, une autre cinquantaine de tiers ne s’affichent pas à nouveau.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui avez vous la solution ?
Merci d’avance !

Bonjour,

Le module est maintenant disponible en vente directe sur ma boutique à cette adresse.

Bonjour,

La mise à jour vers la version 3.3 est désormais disponible (gratuitement) sur ma boutique.

L’indexation en plusieurs fois est désormais possible, permettant de supporter un très grand nombre de tiers.
Un bouton pour afficher tous les tiers (prospect, clients et fournisseur) est également proposé.
Une documentation en français a été rédigée.

Pour faire suite a mes mails suite a l’achat du module,

J’ai fait un test d’import directement de prestashop vers dolibarr --> le contact importé est bien localisé par google.

En suite, j’ai fais un test saisi directement dans dolibarr un tiers par contre en france --> pas de problème la localisation se passe bien!

Par contre lorsque je renseigne l’adresse, le code postal, la ville, le pays, le département de la réunion directement dans Dolibarr–> il m’affiche une erreur « adresse non trouvée » cette même adresse est bien reconnu via l’import prestashop dans dolibarr par contre dans cette import le pays n’est pas
importé et n’apparait pas (car icon drapeau FR ne s’affiche) et là lorsque je clic sur l’icon googlemap --> l’adresse est reconnue

pouvez vous m’aider svp