Dévelopement d'un module SAV pour dolibarr

Bonjour,
je suis débutant en PHP et je suis en cours de développement d’un modules de services aprés vente(gestion des tickets d’incidents et gestion des bugs) pour Dolibarr comme celui le cas de SugarCRM dans le cadre de mon projet de fin d’études. j’ai créee une page pour l’ajout d’un ticket et je ne m’arrive pas à ajouter une barre de menu à gauche!!

merci de me répondre le plutôt possible.

hello,
c’est sur quoi que tu bloques dans la création du menu latéral?
peux-tu nous en dire plus sur les fonctionnalités prévu de ton module?

1 « J'aime »

Bonjour Walid,
As-tu consulté la documentation développeurs sur le wiki ? il y a tout ce dont tu pourras avoir besoin, y compris comment ajouter des entrées au menu.

1 « J'aime »

Bonjour Walid,
je serais très interressé par le module SAV que tu est en train de développer.
Je recherche ce type de module pour la prise en charge et la gestion de produits audiovisuels.
peut tu m’en dire plus sur les fonctions de ton module?

merci
cordialement

Bonjour

Mon module SAV gère les réclamations clients il supporte deux type de réclamations les tickets d’incidents chez les clients et les bugs qui peuvent arriver aux utilisateurs de dolibarr. Il permet l’ajout, la consultation et la modification des réclamations et en plus l’affectation à un des utilisateurs pour effectuer le suivi des traitements. Autre chose mon module permet l’importation et l’exportation des réclamations et la notification des utilisateurs par email lors de l’affectation d’une nouvelle réclamation.

Cordialement.

Bonjour,

Sur quelle version de dolibarr travail tu (3.2, 3.1, plus ancienne)?

Est-il prévu que ton module soit disponible sur dolistore?

Merci.

Bonjour, nous sommes tres intéressé par ce module, mais pour DLB 3,2. Le vendez-vous quelques part?

Cdlt,
JLC

Bonjour JLCH, vous pouvez me contacter par email sur [email protected] pour communiquer. Merci