2catalogue

Bonsoir
J’ai vue qu’il y avais un module pour faire des catalogues produits, au prix de 10 €,avant de l’acheter j’aurais aimer voir un peu ce qu’il fessais.est ce que s’est possible si oui comment
merci
Amicalement Accoman

Bonjour,

J’ai acheter ce module en début de semaine : j’en trouve un intérrêt très limité : en fait il permet d’éditer pour chaque mois un fichier pdf reprenant sous forme de catalogue asseez bien présenté les produits ou services facturés avec le montant : je trouve qu’il serait plus judicieux de permettre l’édition de la table produits ou de la table service sous forme de catalogue : il n’y a pas forcément de mois ou je vends tout mes produits ou tous mes services. de plus, je fais des prestations parfois « sur mesure » et elles apparaissent alors au catalogue.

Bref, c’est un module pas cher mais il faudrait qu’il soit plus configurable pour être réellement utile… ou alors je n’ai peut-être pas saisi comment le configurer ?

il est conseillé de poser la question au développeur directement ou en lui soumettant des idées sur Doliforge : https://doliforge.org (le projet est en cours de mise en place)

Bonjour
merci pour vos réponses J’ai pu voir le module, il n’est pas adapte a ce que je souhaite faire

Cordialement