Pb gestion de constante

Bonjour,

Pour la gestion de mon module, j’ai une page de configuration du module. Dans cette page j’ai ajouté la saisie de 3 données je les enregistre de la manière suivante

$result1=dolibarr_set_const($db, « CONST1 »,$_POST[« CONST1 »],‹ chaine ›,0,’’,$conf->entity);
$result2=dolibarr_set_const($db, « CONST2E »,$_POST[« CONST2 »],‹ chaine ›,0,’’,$conf->entity);
$result3=dolibarr_set_const($db, « CONST3 »,$_POST[« CONST3 »],‹ chaine ›,0,’’,$conf->entity);
if (($result1 + $result2 + $result3) == 3)
{
$mesg=’<div class=« ok »>’.$langs->trans(« Success »).’</div>’;
}
else
{
dol_print_error($db);
}

A l’exécution, il m’affiche bien le message d’enregistrement avec succès, mais rien a été sauvegardé.Effectivement quand je vais dans la table des constantes, aucune trace de mes données.
PAr contre, si en table je créé mes trois constantes en y affectant une valeur. Lorsque j’ouvre mon formulaire de paramétrage je vois bien les valeurs, si je clique sur Modifier, les valeurs disparaissent. Et quand je vais voir en table les 3 lignes que j’ai créé à la main ont disparus.

Ai-je oublié quelque-choses ? Auriez-vous une idée ?

D’avance merci

Je viens de m’apercevoir qu’il faut déclarer les 3 constant dans le fichier de déclaration du module : modxxx.class.php

C’est chose faite de la manière suivante :
$this->const = array();
$this->const[0] = array(« CONST1 »,« chaine »,« valeur1 »,« Libelle1 »);
$this->const[1] = array(« CONST2 »,« chaine »,« valeur2 »,« Libelle2 »);
$this->const[2] = array(« CONST3 »,« chaine »,« valeur3 »,« Libelle3 »);

Mais l’enregistrement ne fonctionne toujours pas.