[Agefodd] Problème d'installation

Bonjour,

j’ai actuellement un problème sur Agefodd. J’ai installé la dernière version de Dolibarr 3.1.0 et lorsque j’active le module (correctement installé), il me dit que la configuration n’est pas mise en place et que je dois le faire manuellement.

J’ai tenté de modifier le fichier pre.inc.php, mais cela n’a rien changé, j’ai toujours une un menu sur la gauche avec tout un tas de fonctions (qui renvoient vers une mauvaise URL) et le même message de configuration manuelle requise.

Comment puis-je faire?

En vous remerciant par avance,

Gaultier D’ACUNTO

Sauf erreur de ma part le package 1.3 n’est compatible qu’avec la 2.9 de Dolibarr
@+

Merci pour votre réponse, quelqu’un pourrait confirmer cela?

Bonsoir,

Je confirme que malheureselent AGEFODD n’est pas compatible avec les version 3.0 ou 3.1 de DOLIBARR. Deplus, pour la version 2.9, il n’est pas vraiment aboutit.

Bref, il serait URGENTISSIME que quelques développeur se penche au chevet de ce module : Régis a bien le projet de le faire, mais il semble bien trop occupé sur d’autre travaux : il faut absolument que tous les organismes de formations interressées le fasse savoir à Régis : c’est URGENT !

Bonjour,

je ne sais pas si c’est dans mes droits (Agefodd étant une formule payante), mais j’ai modifié une grande partie du code pour que ce dernier soit compatible avec la version 3.1 (je n’en ai aucune idée si elle le serait pour la 3.0).

Maintenant tout marche bien pour moi alors que je suis sur la 3.1, j’espère ne pas rencontrer de futurs problèmes.

Bonne continuation à vous tous et merci pour vos réponses

Bonjour

Bien sur que vous avez le droit : la version payante à été faite comme ça…

Pourriez vous partagez vos modifications : vous nous rendriez un grand service !!

Cdt

Pour ma part je suis en train de finaliser une complète refactorisation du code pour la future version 3.2 de Dolibarr, seule la base de données du module sera identique dans un premier temps afin que vous puissiez migrer vers cette version.

Bonsoir,

Merci encore pour votre travail : on attend avec impatience cette version 3.2 !!!