Importation de données Dolibarr

Bonjour,
Depuis un an, j’importais régulièrement mes données depuis Ubercart (Drupal) grâce à quelques requêtes SQL.
Depuis la migration vers Dolibarr 2.9, mes requêtes ne marchent plus, je ne comprends pas pourquoi :
INSERT INTO dolibarr.llx_societe ( statut, tms, datec, datea, nom, code_client, code_fournisseur, code_compta, code_compta_fournisseur, address, cp, ville, fk_departement, fk_pays, tel, fax, url, email, fk_secteur, fk_effectif, fk_typent, fk_forme_juridique, siren, siret, ape, idprof4, tva_intra, capital, description, fk_stcomm, note, services, prefix_comm, client, fournisseur, supplier_account, fk_prospectlevel, customer_bad, customer_rate, supplier_rate, fk_user_creat, fk_user_modif, remise_client, mode_reglement, cond_reglement, tva_assuj) VALUES (« 0 », CURRENT_TIMESTAMP, « 2011-01-01 », CURRENT_TIMESTAMP, " Emmanuel ", NULL, NULL, NULL, NULL, "rue des ", « 12720 », « Peyreleau », « 0 », « 1 », NULL, NULL, NULL, « [email protected] », « 0 », « 0 », « 0 », « 0 », NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, « 0 », NULL, « 0 », NULL, « 1 », « 0 », NULL, NULL, « 0 », « 0 », « 0 », NULL, NULL, « 0 », « 6 », « 1 », « 1 »);
En fait, la requête fonctionne mais je ne retrouve pas ma ligne dans la base :unhappy:
Quelqu’un aurait une idée ???
Merci !

Un changement de structure de la table llx_societe avec le passage en 2.9 ?
Ça peut se vérifier dans PhpMyAdmin, par exemple…