Module commissionnement commerciaux

bonjour

je suis à la recherche (moyennant finance) d’un module permettant à ma petite entreprise de services, de gérer les commissions des commerciaux (2), en pourcentage sur le montant de la facture initialement réglée. (avec quelques statistiques ce serait pas mal )

Merci

bonjour philippe

est-ce que vous avez eu des reponses car je recjercje la même fonctionnalité
merci de votre retour
cdt
françois

Bonjour,

Je pense pouvoir vous développer ça si vous le souhaitez.

Cordialement,

Bonjour,

je viens d’arriver en stage dans une entreprise, et une de mes missions est de concevoir un module dolibarr permettant le commissionnement du commercial sur chaque produit facturé.
Je voulais savoir si des travaux ont été commencés sur ce sujet?

bonjour

a aujourd’hui je n’ai rien
au plaisir d’échanger ssur le sujet

cdt

Je suis egalement disponible aujourd’hui.

Personnellement je n’ai pas commencé mais je vais devoir m’y mettre rapidement. J’ai un besoin perso sur le sujet.

Je compte développer un module extérieur qui exploitera les données dolibarr afin de récupérer pour une période donnée les informations commerciales nécessaire à l’établissement d’un tableau de commissionnement.

C’est pour moi aussi un besoin assez urgent, je propose que l’on communique en privé sur le sujet.

Pour les personnes intéressées par le développement du sujet me contacter par mail.

Bonjour, je suis très intéressé par DOLIBARR que j’ai mis en test, cependant il n’existe pas de commissionnement commercial, ce qui est très embêtant pour une société.
Est-ce ce post à fait avancé les choses.
Y-a t’il une lueur de développement.
Par avance merci

Bonjour,
Je suis également intéressée par cette fonctionnalité ; pouvez-vous me tenir au courant de l’avancement ? Je suis tout à fait partante pour participer au développement si besoin !

Bonjour,

Je m’apprête à développer un module de gestion du commissionnement pour un client en tenant compte de ses besoins, dans l’optique de reverser ensuite ce développement à la communauté.

Si vous souhaitez participer au financement de ce développement et être sûr que vos besoins soient pris en compte, merci de nous contacter directement (société altairis - www.altairis.fr - contact at altairis dot fr )

Bonjour,
Altairis vient de sortir un module de commissionnements des commerciaux.

Il s’utilise seul, ou couplé avec notre module marges pour un calcul des commissions sur le CA HT ou sur les marges.

Plus d’informations ici : http://www.altairis.fr/article-795-module-commissions-pour-dolibarr-3.1.1

Le module Commissions vient d’être porté pour Dolibarr 3.2.1. Disponible dès à présent : http://www.altairis.fr/article-803-sortie-des-modules-marges-et-commissions-pour-dolibarr-3.2.1