Où déposer un nouveau module ?

Salut à tous,

Je suis en train de mettre au point un module de gestion de parc informatique (simplifié pour l’instant, se limite à l’inventaire)

Une fois finalisé, où puis je le déposer afin que tout le monde en profites ?
Bon surf à tous

Phil

tu peux me le faire passer afin que je le valide et je l’ajouterai dans le cvs dédié aux modules.
tu travailles bien sur la version cvs ?

Non je travaille en 261 car en exploitation donc je préfère une version stable.

En fait je suis aussi intégrateur et donc selon les besoins clients, j’ajuste certaines choses sur la version du client généralement la 261 que nous livrons actuellement aux clients.

Nous hébergeons nous mêmes sur nos propres serveurs.

Salut,

philazerty écrit:

Je suis moi même en train de porter un petit système de monitoring (pour surveiller des serveur) que j’avais développé. Ce module comporte une gestion des hôtes (nom, IP, système)… Peut être pourrions nous mettre en commun ces dévéloppements afin de ne pas réinventer la roue chacun de notre côté :wink:

J’ai également vu qu’un module de gestion de domaine etait en développement… Où en est il? C’est une fonctionnalité que je pensais intégrer (après avoir bouclé le module de monitoring).

++

J’ai encore avancé car c’est un module que je souhaite pour ma propre entreprise et le dev est en priorité pour les clients. Dès que j’ai quelques choses, je mets un post avec mon avancement.
@+
Phil