Permissions...

Bonjour,

Je cherche la signification de la valeur du champs « type » dans la table « llx_rights_def ». (A, R, W, D)

Je suis en train d’étendre les possibilités d’approbation de Dolibarr d’une commande fournisseur, en créant des seuils tarifaires.

Exemple de permission:
Approuver les commandes <= 10 000 francs
Approuver les commandes <= 30 000 francs
Approuver les commandes <= 50 000 francs
Approuver toutes les commandes

J’ai remarqué que dans certain cas le fait d’activer une permission en activait d’autres. Je voudrais donc que lors que j’active par exemple la permission « Approuver les commandes <= 50 000 francs » que les deux du dessus soit activés automatiquement pour répondre au " qui peut le plus peut le moins".

Pour info, dans le wiki http://wiki.dolibarr.org/index.php/Developpement_module#D.C3.A9finir_vos_propres_permissions_.28optionnel.29
vous ne parler pas de cette option.

Merci d’avance de vos réponses.

le champ type est obsolète, il signifie : A?, Read, Write, Delete
pour le moment seul le fait de désactiver le droit de lecture désactive les autres droits.
tu peux modifier tes requêtes sql pour faire en sorte d’activer qu’un seul droit et avoir le « qui peut le plus peut le moins »

Ok Ok, merci de ta réponse!

Oui, c’est deja ce que j’ai mis en place (le « qui peut le plus peut le moins » au niveau de mes requêtes SQL)

Mais je trouvais ça plus cohérent dans l’interface des droits d’avoir ce rendu visuel.

Merci de ta précision sur le champs type.

Bonne journée…

a voir pour ajouter cette possibilité