Plus d'accès aux fichiers (pdf, odt...)

Bonjour,
depuis quelques jours, sur 2 hébergements différents (OVH), je ne peux plus accéder aux documents via le script « document.php » : Firefox m’indique « …pdf.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. »
Cela se produit pour les pdf, odt, ec.
En revanche, les fichiers existent et sont accessibles en ftp (via Filezilla, par exemple)
Pas de message dans la log de dolibarr.
Config : Dolibarr 9.0.1 - PHP 7.3 (même chose avec PHP 7.0, 7.1 et 7.2) sur 2 hébergement « PERSO » d’OVH
Je sais que OVH a migré les hébergements vers son datacenter de Gravelines mais je ne vois pas le rapport…
Merci si vous avez une idée…

Et le log OVH il dit quoi ?

Merci.
ben, rien qui m’éclaire !
par exemple, après une tentative d’accès à un bordereau de remise en banque, la log « web » indique :
"78.196.10.238 www.camionpizza.org xxxxxxxxxx/Jul/2019:15:45:28 +0200] « GET /.gest/htdocs/document.php?modulepart=remisecheque&file=CHK1907-0031%2Fbordereau-CHK1907-0031.pdf&entity=1 HTTP/1.1 » 200 3616 "
la log « error » : rien
Bigre !

Bonjour,
As-tu encore de la place sur tes différentes partitions locales ? En particulier là où les fichiers temporaires sont stockés.

Bonjour,
Il doit me rester quelques centaines de giga sur mon PC.
Précisions supplémentaires :
- site 1: hébergement OVH mutualisé « perso2010 » (10,47 Go occupés sur un espace de 25 Go)
- site 2: hébergement OVH mutualisé « perso2014 » (1,5 Go occupés sur un espace de 100 Go)
- PC « client » : XUbuntu 19.04 - près de 700 Go libres - Firefox 67
Je vais essayer avec Win10 (ben oui, quand faut y aller, faut y aller !)
Merci.

MàJ :
quelques essais sous Win10 :
- avec Edge : cela fonctionne
- avec Firefox : nada !
Le problème semble donc se situer entre Firefox 67 et Dolibarr (je situe cela dans le script …/htdocs/document.php aux alentours de la l’appel de la fonction « readfile($fullpath_original_file_osencoded); » mais, là, cela dépasse mes compétences

Autres essais : Chromium sous XUbuntu : clic sur le nom d’un document (remise bancaire, ou module « documents ») :
- 1 : on voit la progression en bas à gauche, puis taille du fichier (OK), puis message « Echec - erreur réseau ».
- 2 : je clique sur le bouton « fleche haute » puis « Reprendre »
- 3 : le document s’affiche !

dol.jpg