Valeurs par défaut

Bonjour,

Utilisant Dolibarr pour une association, nos adhérents paient en général leur cotisation tous au même moment et la date de fin d’adhésion est fixe tous les ans.
Malheureusement, je n’arrive pas à mettre une valeur par défaut pour la date de fin d’adhésion et pour le montant dans la page adherents/subscription.php

Pourriez-vous m’indiquer la démarche pour que ces valeurs soient renseignées de manière automatique ?
Merci beaucoup.

Bonjour,

je conseille de charger le module adherent plus disponible https://github.com/ptibogxiv/adherentsplus

Les messages du forum relatif au sujet « Proposition amélioration du modules adhérents » indiquent la manière de mettre en oeuvre les fonctionnalités.
Cdlt.

1 « J'aime »

En effet, il n’y a que ma version alternative adhérentplus qui pour le moment permet cela à télécharger via la page précédemment cité.

Je l’enrichi régulièrement (utilisé en live par plusieurs grosses associations) avec pour but à terme l’inclusion/fusion dans le core en remplacement du module natif. N’hésitez pas à me faire un retour.