Formulaire d'adhésion

Bonjour, j’ai 3 préoccupations a vous soumettre;
1ère préoccupation:
j’aimerais pouvoir supprimer des input(champ de saisie) dans le formulaire que je juge inutile pour mon association.
2ème préoccupation:
Est ce possible de pourvoir avoir deux ou trois formulaires différentes du formulaire par défaut car j’ai différents type d’adhésion au sein de notre association.
3 ème préoccupation:
Est ce possible de pourvoir gérer le module en plusieurs agence je m’explique je veux que l’agence A ne voit seulement que les adhérents de l’agence A et l’agence B seulement les adhérents de l’agence B et bien sur moi Administrateur principal je dois avoir la possibilité de gerer et de voir tout ce que je fais déjà.
j’espère vous lire bientôt pour vos suggestion et solutions.

Bonjour

Pour le 3, il faut utiliser le module multicompany et gérer chaque agence comme des sociétés différentes en mettant éventuellement quelques partage. Seuls les super admin pourront gérer toutes les agences.

Pour 1 et 2, serait il possible de donner des exemples pour être plus clair ?

pour le 1 il y a le module myFields qui permet cela, mais il ne permet pas de répondre au 2 (pas de conditionnement

1 « J'aime »

Bonjour :happy:
www.dolibarr.fr/forum/t/proposition-amelioration-du-modules-adherents/24528/1

1 « J'aime »

Bonjour,
préocupation 1:
je veux pouvoir supprimer le champ « Téléphone perso » par exemple du formulaire par défaut.
Préoccupation 2:
Dans notre asso étant membre, on a la possibilité de de souscrire a des produit et pour cela il ya un formulaire de souscription et pour cela je voudrais pouvoir remplir le formulaire via dolibarr j’espère que j’ai été claire.