Groupes d’adhérents gérés chacun par 1 personne

Bonjour à tous,
Tout d’abord je remercie toutes celles et ceux qui mettent à dispo leur connaissance et compétences au service de tous.
Je viens d’installer Dolibarr 5.04…j’ai peu fouillé, tester la version démo lu les messages…pas tous.
voici ma 1ère question :
Je gère une association nationale où il y a plusieurs groupes locaux et chaque groupe gère directement ses adhérents et nous les remontent régulièrement sous forme de tableau excel.
Est-il possible avec Dolibarr de créer des groupes d’adhérents (Groupe1, groupe2, groupe3…) et que chacun de ses groupes soit géré par des personnes différentes (User1, user2, user3…). c’est à dire que le user1 ne soit admin que pour le groupe1; le user2 ne soit admin que pour le groupe2…?
Merci de votre aide ? :happy:
Abdel

le plus simple pour moi c’est d’utiliser Dolibarr avec le module multicompany ou chaque groupe/ entité est independant et l’entité 1 principal est le national. vous pouvez utiliser les options de partage de données du module

vous pourrez ensuite gerer et mettre des utilisateurs que par sous entité sans accès aux autres avec les super admin qui voit tout

1 « J'aime »

Je regarde et reviens vers toi.
merci encore de cette proposition

c’est un module payant ?

oui c’est un plugin payant ( pas développé par moi). je l’utilise pour gérer différentes asso ou chacune ne doit avoir acces que a elle

https://www.dolistore.com/fr/modules/69-Multi-soci--t--.html?search_query=multicompany&results=3

1 « J'aime »