Création d'un modèle PDF pour une fiche adhérent

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir générer une fiche signalétique d’adhérent reprenant l’ensemble des informations le concernant.
Les divers tutoriels et wiki que j’ai pu trouver décrivent des modifications de modèles existants mais dans le cas des adhérents il n’existe pas de modèles si ce n’est pour les cartes de membres qui semblent être un cas particulier.
Quels sont donc les fichiers à créer pour ajouter aux cartes de membres une fiche signalétique d’un adhérent ?
Comment les intégrer dans Dolibarr ?
Je suis sous Dolibarr 5.0.3.

Par avance, je vous remercie.

Cordialement,
Jacques

Bonjour Jacques83300

je comprends que vos préoccupations sont semblables aux miennes.
C’est à dire autour de l’édition de document dont la source sont les données des adhérents

Vous pouvez me joindre sur piclus42 at gmail pour explorer nos contextes respectifs et envisager des axes de travail.
quand quelque chose sera prêt, nous publierons les résultats sur le forum.

Patrick34

Bonjour @Jacques83300 et @Patrick34,
Avez-vous pu trouvé quelque chose?
J’ai la même préoccupation!
Par avance, merci!

Bonjour Patrick34 et Michel,

Heureux de voir que ma demande est partagée.
Non, je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le problème mais celui-ci est toujours d’actualité.
Je pense que je pourrais le développer (moyennant un peu de temps) mais comme je l’ai indiqué dans mon post initial, j’aurais besoin de l’aide d’une développeur Dolibarr expérimenté pour définir les fichier à créer pour implémenter cette extension.

Cordialement,
Jacques

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me guider pour la réalisation de ce modèle PDF ?

Cordialement,
Jacques

Chaque année , les membres du club cotisent pour renouveler leur abonnement, et nous n’avons pas trouvé d’autre moyen que de leur envoyer un mail contenant leur carte de membre dans le message du mail.
Quelqu’un peut il m’aider à éditer la carte d’adhésion d’un membre sous format PDF ?
merci d’avance