Impression de cartes Adhérents

Bonjour à tous !

Responsable d’une association et utilisant Dolibarr pour la gestion des adhérents j’aimerais imprimer des étiquettes et des cartes adhérents. Seulement, depuis la version 5.0.0, je ne trouve plus le menu pour le faire … Il n’est ni présent dans « adhérent » ni dans « outils » … Pourtant tout à l’air activé…

Si quelqu’un peut m’apporter son éclairage sur ce sujet, je suis preneur !

Merci d’avance :laugh:

bonjour,

Je suis nouvelle mais est ce que ce n’est pas dans la fiche adhérent, puis générer le document ?

par contre, je teste pour utiliser dolibarr dans notre association. Pouvez vous me dire comment faites vous car les adhérents peuvent faire aussi des dons.
- mais je vois qu’il faut saisir un par un les dons dans le module don, il n’y a pas de lien avec adhérent et don?
- y a t il une possibilité de faire un abonnement d’écriture automatique? car les adhérents font des dons mensuels, ou il faut passer par cloner à chaque fois?

en tout cas je suis preneuse de toutes les expériences de ceux qui utilisent ce logiciel en association

merci
merci

Super ! Effectivement, c’était là sous mon nez ! Merci beaucoup !

Coté module de don, ce n’est pas moi qui m’en charge. Je demande demain à mon collègue.

Bonjour,
je viens également d’installer la dernière version et je ne vois pas non plus le bouton export pour editer las cartes en nombre
si l’on passe par la fiche cela imprime une page de la même personne. si quelqu’un à une idée

merci