Plus personne derrière DoliStore ?

Bonjour,

J’ai envoyé plusieurs mails à l’adresse [email protected] et [email protected], et je n’ai reçu aucune réponse.

Quelques uns des mes clients se plaignent aussi de ne pas recevoir de réponse à leur mail via [email protected] et aussi via le formulaire en ligne.

Y-t-il encore quelqu’un qui gère le site ?

Bonjour,

L’adresse [email protected] ou le formulaire en ligne est géré une fois pas mois à peine et encore parce que je m’y mets…

Pour [email protected], vous devriez avoir une réponse mais le nombre d’email est particulièrement important et il faut être patient.

En attendant, si c’est pour de l’aide sur un module acheté, dirigez-vous toujours vers le développeur du module en premier et sans réponse ou réussite, contactez l’adresse ci-dessus pour un remboursement éventuel. (Problème de version, module impossible à utiliser).

Bonne journée,
Alex

Bonjour,
Ne serait il pas possible de payer quelqu’un de l’assoc une heure par semaine voire par jour pour traiter les mails ? Une heure par jour ferait 20h par mois à débourser… avec les 20% pris par l’association pour chaque vente de modules, cela devrait être jouable, non ?

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai envoyé un mail depuis le 10 octobre à l’adresse [email protected]; et jusqu’à ce jour, je n’ai reçu de réponse.
Je trouve cela inacceptable un mois sans réponse. Je suis d’accord avec altatof qu’il faut payer quelqu’un.

Toujours aucun retour malgré un mail de relance.
Y-a-t-il quelqu’un de l’association sur ce forum ?

Bonjour,

C’est tout de même bizarre…

Envoyez moi votre email à aspangaro AT zendsi DOT com, je vais m’en occuper.

Bonne journée

C’est envoyé. Merci.

Message bien reçu dans les spams… je pense que cela vient de là car même long, le staff répond !

Je transfère à Philippe Grand pour paiement.

Ah! Pourtant, mon domaine ne semble pas être sur un blacklist… Je serai bien intéressé par l’entête du mail reçu pour comprendre pourquoi.

Merci de ton aide.