Activer le formulaire publique d'autoinscription

Salut,

QUi arrive à activer le formulaire publique d’autoinscription ?
Moi j’ai beau cliquer comme un c** ben rien ne se produit.

qq a une idée ?

FG

moi, je colle seulement le lien dans la barre d’adresse du navigateur et ca marche
http://monsite/dolibarr/htdocs/public/members/new.php

il est dans le menu « Adhérents » puis « Liens/pages publiques ».

sauf que moi quand je clic sur http://localhost:82/dolibarr/public/members/new.php et bien il me renvoi « Auto subscription form for public visitors has no been enabled »

Ce qui veux dire que dans un premier temps il faut activer le service… Mais quand je l’active il veux pas mettre en route le service

Salut FG

Bon personne ne pourrais m’aider, moi je veux simplement Activer le formulaire publique d’autoinscription. Je clique sur activer : OUI et je clic sur modifier mais rien ne se passe … si je clic sur la page d’autoinscription j’ai la phrase : « Auto subscription form for public visitors has no been enabled »

Es-ce que qq peux m’aider ???

Hello!

ça se passe dans Accueil -> Configuration -> Modules -> le logo configuration à droite d’adhérents -> onglet ‹ Formulaire publique d’auto-inscription ›
Il faut modifier la valeur puis cliquer sur le bouton modifier pour enregistrer les changements.

Le lien est disponible juste en-dessous…

Bonjour,

Et savez-vous comment le modifier ? je veux enlever le champ « type » qui ne sert à rien

Ajouter le choix du paiement : CB, Virement, chèque

Merci

Bonjour.

Oui! en copiant le fichier public/members/new.php de votre Dolibarr.
Attention, si vous le copiez dans un autre répertoire, à adapter le chemin de la ligne (~47) « require ‹ …/…/main.inc.php ›; »

Pour un projet, je l’ai adapté et complètement intégré au site publique.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci d’avoir répondu.
Je ne compte pas déplacer le formulaire de son lieu d’origine (pour l’instant)
Donc si je comprends bien, je dois modifier le fichier public/members/new.php à la main avec Notepad++

Dans le cas où je souhaite le déplacer dans ailleurs, est-ce que je peux par exemple le mettre dans mon wordpress qui est hébergé dans le répertoire racine du site? si oui, où se situe cette ligne 47?

Merci pour votre aide