Notifications

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans ce forum et n’utilise DOLIBARR 9.0.1 en version PC que depuis 5 mois.
Je me familiarise petit à petit avec ce CRM que je trouve assez bien conçu et dans le but de le personnaliser pour mon activité de conseil, je cherche à savoir s’il est possible de créer de nouvelles conditions de notification par email ?

Si l’un d’entre vous peut m’aider je le remercie d’avance.
Bien cordialement

Slt

Des exemples ?

Bonjour pm17 et merci de ton retour,

Exemple: mes clients doivent fournir diverses attestations au cours de l’année qu’ils oublient presque tous et qui ont une grande importance pour leur sécurité. Mon but est d’enregistrer dans la fiche client les attestations le concernant avec une date de relance et qu’à cette date, un email parte automatiquement.

Salut ALARAL,

ça n’existe pas en standard,

mais tu peux peut être t’en sortir avec le module « contrat » :
tu attribues un contrat « Document de sécurité bidule » à chaque client avec une date d’échéance.
à ce contrat, tu attaches la/les attestations.
Tu pourra traiter les « contrats » (attestation) arrivées à terme, relancer et/ou renouveler le contrat avec une nouvelle date d’échéance.

A voir comment ça peut être mis en pratique.
Il y a peut être d’autres solutions dans le même style avec les projets…

Bonnes recherches :happy:

1 « J'aime »

Merci Arre,

c’est une bonne piste et je vais m’y atteler illico.

Avec plaisir !

Essaie de faire un retour de ce que tu aura mis en place sur le forum : ça pourra en aider d’autres qui ont la même problématique :happy: