Probleme email

Bonjour

J’essaie de faire des tests d’envoie de mail

J’ai tjs ceci :
Serveur non disponible à l’adresse mail.------.be sur le port 465 - Error 0 - en version 465

en TLS 587 cela fonctionne pas non plus

Compatible 7.2 ou 7.3 ou pas ?

cela est dommage car je trouve cela un joli produit

Sylvain,

Bonjour

Rien à voir avec une version ou l’autre de Dolibarr : la fonction mail fonctionne parfaitement et depuis longtemps : il faut regarder à nouveau au niveau de la configuration du serveur sortant : Configuration/emails/ - essayer avec un autre serveur sortant.

Cet

Bonjour,
Pour vous aidez, nous avons besoin d’informations et pas juste « ça marche pas »
Sur quoi est installé le Dolibarr ? Le serveur SMTP c’est quoi et où ?
Certain que ce soit STARTTLS ? Avez vous essayez sur le port 25 (port classique smtp)
Essais en Swiftmail ou pur SMTP ?

L’envoi de mail fonctionnement parfaitement.
@+