Problème mail

Bonjour!

Je suis nouveau sur Dolibarr et pas très très qualifié en informatique, mais j’ai un pb
quand je veux envoyer une facture par mail le destinataire ne reçoit pas le mail, j’ai testé avec ma propre adresse mail mais ça ne marche pas je ne reçois rien …
Des solutions ?

Merci :laugh:

Bonjour,

Il va falloir nous en dire un plus sur votre Dolibarr : système? hébergé local? hébergé distant ?
Que donnes un test de disponibilité de votre serveur smtp ?

Frédéric

Alors, j’ia la version 7.0.1 et le reste je ne comprend pas … C’est mon collègue informaticien qui a installé Dolibarr, ce que je sais c’est que je ne peux pas faire de code ni rien

Alors demandez à votre collègue informaticien le paramétrage de l’envoi des mails. Enfin bref, demandez lui comment il a paramétré Dolibarr.
Sans cela, nous allons avoir beaucoup de mal à vous aider.

Frédéric