Comment partager un évènement entre utilisateurs ?

Hello,

Dans l’agenda, j’essaye de faire en sorte qu’un de mes évènements apparaissent aussi chez les utilisateurs de mon choix (quel que soit le type de tiers) et impossible… J’ai fait des tests avec tous les types d’évènements, mais en dehors des évènements automatiques (liés à des produits, fournisseurs, commandes, etc… rien).

Mettons que je veuille créer un événement de type Rendez-vous dans mon agenda. Je veux que ce RDV soit visible dans l’agenda des utilisateurs (Dolibarr) de mon choix. Comment dois-je faire ?

Merci

Bonjour
Intégrer le deuxième (invité) en utilisateur de l’événement . Si ses droits de vue de tiers sont limités alors il doit être commercial du tiers sinon il ne le verra pas sur son agenda même si il est assigné à l’événement.
J’utilise la 7.03

1 « J'aime »

Bonjour et bonne année

Merci pour ton aide.

La personne qui doit voir mon agenda est mon supérieur hiérarchique, mais impossible d’y arriver. Est-il possible d’avoir un exemple simple à reproduire pour visualiser le fonctionnement ?

Y a t il quelque part un guide d’utilisation de cet agenda ? Parce-qu’en l’état, personne de mon côté n’arrive à l’utiliser comme attendu (avec le partage d’événements)

à supprimer merci

Ton supérieur a-t-il dans ses permissions utilisateur « accès étendu à tous les tiers »
Bonne année egakelent

1 « J'aime »

En fait ça n’était pas un problème de permission, par défaut l’évènement créé tombe dans une catégorie différente de celle du filtre par défaut. Mon supérieur ne voyait rien car il n’était dans le bon filtre… j’ai modifié le filtre par défaut sur rien et désactivé la création des évènements automatique, pour ne pas polluer l’agenda, comme ça, il a accès à tout sans problème.

Merci à tous !