Création d'un planning / calendrier sur l'année

Bonjour à tout.es

Je me lance dans une configuration de dolibarr pour l’asso dans laquelle je suis salarié (je ne suis pas dev du tout, j’ai juste quelque connaissance en web et serveur pour du site web perso).

Plein de truc sont très chouette dans dolibarr et on va l’utiliser avant-tout pour la gestion des adhérents de l’asso.

Mais j’aimerais aussi tenter de voir si on peut pas centraliser d’autres truc comme la gestion des salaires, (nous sommes 11 salariés), la gestion des prospect, collectes etc … (nous sommes une ressourceries et on va chercher des matières au rebus auprès d’entreprise), et aussi l’agenda de chacun des employés, avec pourquoi pas le suivi des heures.

On a tous notre planning de base sur 2 semaines.
Et premier problème, je n’arrive pas à créer des évènement récurrents pour créer un planning. Par exemple, untel bosse mercredi vendredi samedi en semaine paire et mardi et mercredi en semaine impaire, unetelle d’autres jours etc…
Sauriez-vous me dire quelle configuration ou module pourrait m’aider à faire cela de façon automatique ? Ou bien si je dois passer par un calendrier externe ?

J’aurais d’autres questions mais on va commencer doucement ^^

Merci d’avance, :wink:
Raph